Les Tarifs de la Pension

Les prix indiqués comprennent l’hébergement, les croquettes (haut de gamme, de la marque Royal Canin), ainsi que la litière.
Les tarifs restent les mêmes tout au long de l’année.

  • 1 à 17 jours – 20€/jour
    (10€/jour par chat supplémentaire)
  • 18 à 31 jours – 16€/jour
    (8€/jour par chat supplémentaire)
  • Plus de 31 jours – tarif dégressif (contactez-nous)

Inclus

  • Administration de médicament

  • Brossage journalier pour chats à poils longs

  • Entretien des yeux

  • Garde de la caisse de transport

Suppléments

  • Antipuces/tiques – 10€ par traitement

  • Vermifuge – 10€ par traitement

Questions fréquentes

Oui ! Les chambres individuelles peuvent accueillir jusqu’à 3 chats de la même famille s’ils s’entendent bien.
Bien sûr. Si votre chat a des habitudes alimentaires particulières, nous nous y adaptons sans aucun problème.
Pour toute réservation, le carnet de santé du chat est obligatoire. Si sa maladie n’est pas transmissible et que nous pouvons nous occuper de lui, il pourra être hébergé. Si la maladie du chat est contagieuse, nous ne pourrons malheureusement pas le recevoir.
Chaque chambre est individuelle. Cela signifie que votre chat a sa propre nourriture, son propre espace et sa propre litière. Cependant il n’est pas coupé du monde. Une chatière lui permet de sortir dans son jardin privatif, et de voir les autres pensionnaires à travers le grillage. Au besoin, la chatière peut être fermée pour isoler totalement votre chat.

Les conditions d’hébergement

  • Toute pré-réservation ne sera validée qu’après réception du règlement des arrhes (30% du prix du séjour) et cela dans un délai de 8 jours à compter de la demande.

  • Toute annulation doit être formulée au minimum 30 jours avant le début du séjour pour donner droit au remboursement des arrhes. En dehors de ce cas, les arrhes ne pourront être remboursés, quel qu’en soit le motif.

  • Le fait que le propriétaire fournisse lui même la nourriture de son chat n’entraînera aucune réduction sur le tarif.

  • Toutes les journées réservées seront facturées en cas d’arrivée retardée ou de sortie anticipée de l’animal.

  • La durée du séjour est comptée de la date d’arrivée (de 14h à 19h) à la date de départ (de 8h à 12h).

  • Le jour du départ ne vous sera pas facturé si vous venez chercher votre chat avant 12 heures.

Les formalités pour votre chat :

Votre chat se présentera avec son carnet de santé ainsi que son certificat d’identification.

En effet, à l’arrivée à la pension Le Chalet, les vaccins contre le Typhus, le Coryza et la Leucose doivent être à jour, un vermifuge administré (datant de moins de trois mois), un traitement contre les parasites externes (tiques et puces) administré au moins 10 jours avant l’arrivée. A défaut, il lui sera administré un vermifuge et une pipette antiparasitaire aux frais du propriétaire (voir tarif).

Votre chat doit être identifié conformément à l nouvelle loi de Janvier 2012 (tatouage ou puce électronique).

Le carnet de santé sera conservé à la pension pendant la durée du séjour.

La valise de votre chat :

Votre chat pourra amener tout ce qu’il jugera nécessaire pour son séjour :

Pour que votre chat se sente comme à la maison et parce que nous proposons des chambres individuelles, votre chat peut amener ses affaires personnelles.

Il peut ainsi mettre dans sa valise, coussin, jeux préférés, et même son alimentation.

En cas de traitement médical, nous fournir l’ordonnance du vétérinaire et les médicaments en nombre suffisant pour la durée du séjour.

En plus de sa valise, le chat pourra également nous laisser sa caisse de transport sans frais supplémentaire.

Les formalités pour le maître :

A l’arrivée, nous vous demanderons de remplir une fiche de renseignements ainsi qu’un contrat de réservation.

Réservez un séjour

Réservez dès maintenant la chambre individuelle de votre chat, et commencez à préparer ses valises pour les grandes vacances !